L'Archipel de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel de Cendre

La taverne de l'Archipel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galeat de Laemyr (la concurence est rude)

Aller en bas 
+3
Kraël
Arakzyl
Galeat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:30

De mieux en mieux !!
Cette fois Galeat atteint des record!
Mais bon étre premier EXPE , sans cultiver c'est vraiment Bien jouer, et oui on voit a quoi certain passe leur journée ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:59

Pour ceux qui se rappellent de ma première boulette postée ici (où qui ont pas la flemme de la chercher). J'ai réïtérer la chose contre Alff'abë de Faëire.

Ya pas à dire ... je suis vraiment le meilleur au golden boulet tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Quille
Quille
Niabea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:08

Je tiens à préciser que chez nous Galeat on l'appelle pas Le Boulet... Non non... C'est bien trop humiliant... Aussi on lui a choisi un ptit nom bien plus sympa :

Le CON



Car oui, le con est un boulet. Mais le con est content d'être un boulet, ce qui le rends d'autant plus rare et précieux. Parfois le con est efficace, ce qui, en plus, fait que le con en devient pénible. Alors, car le con aime ca, il vient faire sa promo. Comme vous l'aurez deviné assez facilement mon ami Galeat en est le parfait exemple vivant ( encore vivant pardon... )

pcdemelde

Enfin je vous apprends rien de nouveau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:32

Héhéhé ... il est dans le vrai parfois le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Quille
Quille
Niabea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:27

Héhéhé... Je dirais même souvent Galeat...

Sinon il paraît évident que j'apporte mon modeste vote afin de porter, selon vos coutumes, Galeat au rang suprème de boulet.

Ho... Pendant que j'y pense... Faîtes le rapidement Smile à titre posthume ca le fait un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeat de Laemyr (la concurence est rude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel de Cendre :: Le temple du Boulet :: Le Golden Boulet Tournament tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser