L'Archipel de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel de Cendre

La taverne de l'Archipel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galeat de Laemyr (la concurence est rude)

Aller en bas 
+3
Kraël
Arakzyl
Galeat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 4 Sep - 10:57

Voilà voilà, je me trouvais dans les 300 000, avec des ressources et des hectares de libres, et je mets mes troupes en attaques ... je repère un type que j'ai envie d'attaquer (même pas un ennemi ... une simple connaissance) ... du coup je refait des troupes pour me place en dessous de lui et je l'attaque.

Là je comprend pas parce que je me fais explosé, qu'il lui reste plein de leurre, et que normalement c'est moi qui suis comme ça à la fin du combat quand je l'affronte. Bon, un peu dégoûté, je reviens sur la page royaume et je voie une armée non négligeable e,n défense... Je comprend plus rien ... pour un peu je poste dans bug pour dire que j'ai eu une persistance de troupe en attaque ... et au fait j'ai tout simplement oublié de rajoutter les troupes créées en attaque et ai donc combattu avec l'équivalent de 100000 points de moins.

Je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 4 Sep - 11:16

mdr, énorme, celle la je ne l'avai jamais faite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kraël
Planteur de navet
Planteur de navet
Kraël


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 26/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 4 Sep - 13:34

La prochaine fois arrange toi pour faire ça le jour où tu m'attaqes :p
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 4 Sep - 16:07

-Héhéhéhé ... je veux bien être un boulet ... mais perdre contre Bernard et toi je m'en remettrai pas je crois....

-GRUUUUBS !!!

-Euh, j'a rien dit Bernard, de toute façon tu sais très bien que tu es plus costaud que moi...
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 4 Sep - 22:15

mérite t-il un rang particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 4 Sep - 23:54

Disons que je reste boulet du mois car moi je savais ce que je faisai... bounce Nan mais O on va pas me piker mon statut comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMar 5 Sep - 13:18

Héhéhé ... apparemment pour ce mois c'est moi le vainqueur ... et tu serais par contre le boulet intemporel de ta guilde ... Le Boulet pour être plus précis

Merci pour la décoration en tout cas. J'arbore le titre de Boulet du mois avec honneur !

Galeat ---> winner
Revenir en haut Aller en bas
Kraël
Planteur de navet
Planteur de navet
Kraël


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 26/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMer 6 Sep - 9:03

Quelle quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMer 6 Sep - 18:16

Quelle Tarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMer 6 Sep - 20:27

Quel tourte ^^

(puisqu'on en est au flood culinaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Remli
Quille
Quille
Remli


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : dans ton Q premiére porte a gauche
Date d'inscription : 03/06/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMer 6 Sep - 22:39

quel . . . flamiche flambé a la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Kraël
Planteur de navet
Planteur de navet
Kraël


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 26/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyJeu 7 Sep - 0:10

Si j'avais dis "quel trou du cul" vous m'auriez aussi fait le tour de l'anatomie du corps humain? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyJeu 7 Sep - 0:46

Je sais pas pour les autres mais pas moi ... si ça peut te rassurer .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyJeu 7 Sep - 1:08

Quel... poil pubien dehors
Revenir en haut Aller en bas
Remli
Quille
Quille
Remli


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : dans ton Q premiére porte a gauche
Date d'inscription : 03/06/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyJeu 7 Sep - 22:09

Quel anus en feu Rolling Eyes
bon je sort aussi crouge

respect
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 11 Sep - 23:48

Bon, le boulet du mois est de retour. Vu que je suis en haut avec plein de ressources je boursicote histoire de me faire plein de fric sur le dos des noobs et des guerriers pressés. Du coup, j'ai une masse énorme de ressources et d'hectares que je met à vendre relativement cher aux enchères.
Là, je dcide de mettre 20 000 de bouffe à vendre à 0.25 pièce et sans faire exprés je met hectares à la place. Du coup j'ai perdu 20 000 hectares pour une bouchée de pain.

boulet ! Me diriez vous. boulet je vous l'accorde !

Enfin, ridicule le Galeat pour le coup.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraël
Planteur de navet
Planteur de navet
Kraël


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 26/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyLun 11 Sep - 23:51

Alalala, c'est fou ce que je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMar 12 Sep - 0:02

Disons que au cumule de points, tu es en passe de prendre le titre petit a petit au forceps mais tu y arrive avec brio... winner
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMar 12 Sep - 13:11

Pas cher les hectare de Galeat , pas cher !!!!!!!!!!!! king
boulet va ^^ scratch
bravo bravo bravo bravo
Tu est winner
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyMar 12 Sep - 19:35

J'avoue que tu es notre vrai champion !!! Tu doit monter en grade pour cela ! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyVen 15 Sep - 21:26

Bon, je reprend du service ...
Hier je poutre un gars que je connais vaguement dans les alentours de 2 millions et je lui envoie un ptite missive parce que je suis quelqu'un de très courtois^^

Citation :
Monsieur,

Je tenais à vous assurer de mon respect pour la magnifique défense que vous m'avez offerte. Malgré l'expérience de mes troupes, le combat fut âprement disputé et je ne peux que vous en féliciter. Je vous souhaite la meilleur reconstruction qui soit, puisse Mystra accueillier les âmes des défunts tombés dans les deux camps.
Cordialement,

~~~~~~
Galeat de Laemyr,
Maître de l'Ordre des Chevaliers de Mystra

Et je reçois une missive en réponse :


Citation :
Seigneur Galeat, vos félicitation me vont droit au coeur, mais je crois qu''il y a erreur sur la personne.Voila bien longtemps que nos troupes se sont affrontées, se que je regrette.

Bonne continuation
Cordialement
Lord OLoric
[quote]

En gros j'ai missivé Bauwen au lien de Belend^^
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyVen 15 Sep - 21:36

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Nan, honètement, tu as gagné le titre de "golden boulet 2006" c'est pas possible ! Tu fais exprès toutes ces conneries honètement. Il n'y a que toi qui post tes conneries ou alors il n'y a que toi qui en fais autant ! PTDR ! Franchement, tu gère de trop !!! lol !
Après, "boulet du mois" puis "Abonné boulet !" je te nomme "expert en boulet" ! PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyVen 15 Sep - 21:38

Javou que tu l'as trop bien relaté, je suis mdr, bref franchement les meks ya que Galeat et moi pour foutre l'ambiance ici... winner Bravo a nous on attend la concurrence lool
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptyDim 24 Sep - 11:14

Cela faisait longtemps que j'avais pas eu l'opportunité de poster ici et j'avoue que ça commençais à me manquer ...

Hier je voie Argentoratum en dessous de moi à 25 000 points et je pense qu'il veut m'attaquer ... je sacrifie quelques golems sur Bélyniel pour descendre en dessous de lui mais bon, apparemment il a décidé entre temps de gagner 300 000 points, et du coup j'ai sucidé mes troupes pour rien ...

Le pire dans tout ça c'est qu'au final je me dis que m'arrangerai pour monter et le poutrer demain, mais tôt ce matin Mazoku décide de me poutrer bien comme il faut et ...
je l'apprend à l'instant ... 'viens de perdre contre un autre Carmin ... Murasaka, en attaque cette fois-ci mais assez bas pour que je pense que je peux l'attaquer avec des hectares de libres sans risques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) EmptySam 7 Oct - 10:29

Bon hier j'ai atteind le niveau 20 en sd (en même temps que la première place au classement xp, j'ai rattrapé les cultivateurs de potirons Cool ) et j'ai donc décidé que ma défense était suffisament expérimenté pour le moment et je décide de faire dorénavant de la so (revenir à mes premières amoures quoi geek ).

Toujours est-il que je monte dans les 400 000, je poutre un inconnu, j'ai pas d'xp. Je me dis : "tiens, un niveau 0 en défense, il me file même pas d'xp ", puis ça arrive une seconde fois et une troisième fios Crying or Very sad ...

C'est alors qu'on me dit sur msn : Tu aurais pas oublié de changer ta répartition xp ^^

Et vous l'avez deviné ... j'avais oublié ...

Que dire d'autres ... ah oui boulet et winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty
MessageSujet: Re: Galeat de Laemyr (la concurence est rude)   Galeat de Laemyr (la concurence est rude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeat de Laemyr (la concurence est rude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel de Cendre :: Le temple du Boulet :: Le Golden Boulet Tournament tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser