L'Archipel de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel de Cendre

La taverne de l'Archipel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'arrivé

2 participants
AuteurMessage
Beraeny
Pleutre

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyLun 10 Sep - 20:05

Beraeny s'avençait sur la place pour la première fois. Il était venu dans ce lieu pour pouvoir faire acte de candidature auprès du seigneur Azarkyl de Yh tenseth de façon officiel et publique.
Malheuresement il n'était pas ici actuellement, il apella donc un enfant qui trainai à lui transmit cette missive:

Citation :
Mon seigneur,
Je viens ici pour vous demander officielement et à la vue de tous de bien vouloir m'accepter dans votre guilde. Je vous attendrai sur cette place.

Salutation,
Seigneur Beraeny de l'actuel royaume Mithradia et bientôt Yh Mithradia j'espère.

Après avoir écrit ce papier il alla s'assoir dans un bar en attendant Azarkyl ou un mot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 16 Sep - 2:19

Arakzyl approcha enfin, il est vrai que ses occupation l'empéchait en ces temps de gérer au mieux les affaires publiques. Il avait laissé de coté les armes pour se concentrer sur ses travaux de rénovation dans l'Archipel... L'arrivée d'une nouvelle toge noire nécéssitait son lot de rites et de cérémonies, et le chef des toges y donnait beaucoup d'importance, ainsi il approcha le nouveau venu pour lui indiquer le fonctionnement interne.

"- Bonjour a toi, seigneur. Tu es donc désormais une toge noire, issue de la longue lignée de cette caste ancestrale dominante en ces terres. Ici, les decisions sont prises ensemble. Hors il y a quelques lunes de cela nous avons décidés de lutter contre la regence de Camaris, les désordres ont fait que les choses se sont compliquées mais la lutte n'est pas terminée et nous avons besoin de toutes les forces vives de l'Archipel, tu es donc le bienvenu et nous t'inciterons a te plonger dans la lutte à nos cotés! Pour toute demende ou conseil, n'hésite pas a prendre contact avec nos dirigeants qui sont responsables de ta formation et de ta bonne intégration! Ta motivation restant le vecteur principal de reussite !"dit Arakzyl avant d'appeler ses amis pour la fête qui s'amorcait...
Beraeny
Pleutre

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 16 Sep - 11:58

Beraeny n'en croyait pas ces oreilles, il venait d'être intégré et donc il était devenu une toge noire.

"-Merci pour la confiance que vous m'accordez noble Arakzyl. J'espère que je pourrais m'en montrer digne. Je suis près a faire tout mon possible pour vous aidez à descendre le seigneur Camaris."

Dit Beraeny tout en saluant Arakzyl. Puis il attendis que la fête se prépare.
Contenu sponsorisé

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Empty

L'arrivé
Page 1 sur 1