L'Archipel de Cendre La taverne de l'Archipel |
|
| Mon retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragone La pièce !
| Sujet: Mon retour Jeu 31 Mai - 15:12 | |
| Dragone arriva enfin apres quelques jours d'occupation, sur la place de L'Archipel de Cendre. Il faut dire qu'il etait fortement occupé. Mais dès qu'il le pu, il accepta l'invitation de son vieil ami de Yh shenis.
Cet endroit lui rappelait de bon vieux souvenirs, et ca lui faisait plaisir d'etre de retour parmit ses amis.
Le maitre Dragon fit signe a ses fidèles compagnons de s'envoler tou ten restant dans les parages.
Il enleva sa cape blanche et attendit que quelqu'un vienne l'acceuillir. La pace était déserte, il faut dire que ses vieux amis Nelkurians, n'avaient pas changé leurs habitudes de discretion. Il s'attendait a ce que d'un moment a l'autre, surgisse un ami de L'Archipel.
Dragone s'assia sur un tas de buche, deposa ses armes a coté de lui et attendit. | |
| | | Treignac Guerrier
Nombre de messages : 177 Localisation : 31 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon retour Ven 1 Juin - 23:26 | |
| Treignac avait beau se promener quotidiennement dans la capitale de l'archipel, il était rare, ces derniers temps qu'il y rencontra âme qui vive.
Aujourd'hui, toutefois, il eut la surprise agréable d'y trouver traces d'un très récent passage de Dragone.
Bon retour à toi Dragone, ne put-il s'empêcher de dire tout haut, tout en sachant qu'il arrivait trop tard pour que ce dernier ne l'entende. | |
| | | Arakzyl Toge noire
Nombre de messages : 241 Localisation : Champigny Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon retour Mar 5 Juin - 9:36 | |
| Il percut au loin Arakzyl, son fidèle ami toge noire, et lui apprit la nouvelle. Le retour de Dragone était annoncé un peu partout mais il n'y croyait point jusqu'a ce que Treignac y aille de son pronostique...
"- Un recent passage de Dragone... dit il. Les bruits courraient mais... Hum s'il nous a rendu visite sans qu'on ne puisse l'accueillir c'est une bien triste nouvelle... Nous avons tous a faire et nos travaux dépasse bien souvent les frontières nelkuriannes... Il a du trouver nos terres desertes, esperons simplement qu'il ait gardé son entêtement passé..." | |
| | | Dragone La pièce !
| Sujet: Re: Mon retour Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| Alors que Treignac et Arakzyl était en train de discuter et pensait Dragone parti au loin, une tete derriere les buche se leva.
- Haaaaaaaaa !
Un gros baillement. Cette personne se leva, c'était bien Dragone
- Excusez moi mes amis, mais vous parliez trop fort alors je me suis réveillé héhé. Il se trouve que je vous attendait sur ce tas de buche, puis a mon avis j'ai du m'endormir et basculer derriere ce tas de ...
Dragone qui jeta un regard sur ses amis, s'arreta de parler.
- Hm enfin soit hahahahaha ! Que ca fait plaisir de vous revoir. Il y en a eut des changements pendant mon absence ! D'ailleurs j'ai connu, cet endroit bien moins désert que cela. Il ne se passe rien de grave au moins ? | |
| | | Treignac Guerrier
Nombre de messages : 177 Localisation : 31 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon retour Jeu 7 Juin - 15:08 | |
| Treignac sursauta violemment en entendant un bruit sec derrière lui. Il se retourna vivement tout en sortant son épée du fourreau, prêt à se défendre... un Rhodes assez audacieux pour venir jusqu'ici ? un perfide Guerrier Oublié en quète d'un fait d'armes ? un espion sournois à la solde du puissant Camaris ?
Au moment de frapper, Treignac reconnut Dragone qui clignait des yeux ne semblant plus trop se souvenir où il était...le bougre venait bel et bien de dormir en pleine place publique !
il faut avouer que ces derniers temps c'est l'endroit le plus calme de l'île.
Ayant réussi à retenir son bras, puis après avoir donner une longue accolade à son amis, il essaya de lui expliquer de son mieux :
- tout d'abord ces nouvelles formes de jugement, ces nouveautés qui, ,partout remplacent les duels ou le jugement de Dieu, comment les appellent-ils déjà ? ah oui! selon les endroits "exams" ou "partiels" m^ dans les coins les plus reculés de notre moyen-âge, on n'échappe plus à la modernité !
- ensuite la dictature Rhodes qui étend sa chappe de plomb sur l'île entière jusqu'aux lieux les plus secrets; terrorisant la majorité des Seigneurs, réduisant au silence et contraignant à la clandestinité les plus téméraires. Dans ces conditions, nous avons appris à vivre discrètement et à nous comprendre sans même avoir besoin de parler.
Sois sans crainte, l'Ami, jamais nous n'avons étés plus solidaires que dans ces temps si difficiles, jamais nous n'avons étés plus déterminés, jamais au fond de notre coeur nous n'avons abdiqué, ne fusse que d'une once de nos ambitions. L'Archipel vit et vivra ! | |
| | | Dragone La pièce !
| Sujet: Re: Mon retour Jeu 7 Juin - 16:37 | |
| Dragone répondit a son ami :
- Ne t'inquiete pas, moi meme, en ce moment je suis fort pris par des obligations. Je suis, mon ami, heureu et fier de vous pour ces paroles. J'ai bien remarqué quelques changements sur cette ile depuis peu. Mais néanmoins je ressens comme un force venant de plusieurs guilde qui, meme au apparence faible, ne baisse pas les bras et attendent le bon moment pour frapper. Ce n'est peut-etre qu'une impression, mais j'en ai déjà confirmation ici meme, apres vos paroles.
Dragone qui jeta un regard en direction du soleil, où se camouflaient très certainement ses deux Dragons, continua :
- Voyez vous mon ami, la puissance des temps passé de l'empire de Dragonfer n'est plus. Bien sûr moi meme, je suis resté le même, mais j'ai, et il en était de mon devoir, d'accordé le repos éternelle a mes anciennes troupes. Depuis je rebattis mon royaume. Certes, il me faudra un peu de temps pour rattraper une grande puissance. Mais mes villageois ne cessent de travailler pour refonder un royaume solide, jours et nuit cultivant l'or, le bois, la pierre, recoltant les fruit des champs. Bientot, alors que je serai libéré de mes obligations, je refonderai une armée, et les entrainerai, de tout le temps qu'il faudra pour que mes soldats deviennent de vrais guerrier.
Dragone laissa échapper un petit soupir.
- Oui, il me faudra du temps, mais justement ce n'est que temporaires, je compte bien remonter très vite. Mais sachez mes amis, que ma place ne changera jamais. Je me bats toujours pour mes principes, et mes causes, tels la justice et la liberté. Lorsque vous formerez les rangs, vous me verrai certainement a vos cotés.
Dragone serra la main de son ami, et lui dit :
- Je suis heureu de pouvoir de retour me battre, et cela me fait d'autant plus plaisir que je vous retrouve a mes cotés. Cela faisait si longtemps mon vieil ami.
Dragone siffla ses Dragons.
- Je vais vous laissez. Je passerai certainement prendre encore de vos nouvelles de mon temps libre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour | |
| |
| | | | Mon retour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|