L'Archipel de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel de Cendre

La taverne de l'Archipel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Raz - dommage

+4
Menus
TrimiX
Galeat
Camaris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camaris
Quille
Quille
Camaris

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyDim 22 Avr - 22:15

Je suis passé sur votre forum hier, j'y ai lu pas mal de choses et constaté que l'on parlait de moi, j'ai donc voulu répondre, je me suis inscrit et zou..raz.
Bon pas de bol.
Alors comment va la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyDim 22 Avr - 22:45

Pour moi ça va (du moins pour la santé, ce qui est déjà appréciable^^

Et toi comment vas ?
Camaris
Quille
Quille
Camaris

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyDim 22 Avr - 22:55

Je suis un peu plus dispo même si le boulot est hard, j'ai pris un peu de recul après avoir perçé l'abcès royaumesque, j'attend les nouvelles modifs en fait pour voir si je m'y remet sérieusement
TrimiX
Toge noire
Toge noire

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyLun 23 Avr - 16:10

Citation :
j'y ai lu pas mal de choses et constaté que l'on parlait de moi

Le panda le centre du monde ? scratch scratch
https://fofo-valingai.bbactif.com
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyLun 23 Avr - 17:00

Effectivement il y a un sujets ou deux qui parlaient de toi il me semble (mais je me rappelle plus ce qu'il disait^^).
En tout cas bienvenu ici (même si je ne suis pas chez moi geek )

Sinon moi aussi je suis un peu dans l'expectative niveau royaumesque, enfin ça tombe presque bien vu que j'ai mes exam' ( du coup je me contente de greniétiser et de lire les forums)
Camaris
Quille
Quille
Camaris

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyLun 23 Avr - 17:35

Citation :
Le panda le centre du monde ?
bah non mais apparement je vous génais lol, sur le post elovia par exemple je dois être cité au moins 10 fois comme cible a abattre
Menus
Quille
Quille

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyLun 23 Avr - 21:47

elvolia pas elovia geek
Treignac
Guerrier
Guerrier
Treignac

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyLun 23 Avr - 22:17

que DIANTRE, MORBLEU , l e REGENT visitait l'Archipel et je n'en savais rien !

Cette visite au lendemain de nouveaux évènements sanglants m'interpelle....
Est-ce une coïncidence ? Qu'est venu faire en ces lieux ce demi-Dieu ?

J'avoue que je ne comprends pas....pourtant, tous mes compagnons vous le dirons, habituellement, je comprends vite... si on prend la peine de m'expliquer longtemps lol!

Là, j'ai tout bien lu les posts et la parole sacrée quoique sybilline du Grand Homme et je ne comprends pas!

ah! si, j'ai compris 2 choses :

- le Seigneur de Camaris est beaucoup plus intelligent que mon chef Arakzyl de Yh tenseth,( même si lui aussi est déjà très intelligent, vu qu'il est le chef) parceque Arakzyl, lui, quand il me parle je comprends presque tout.....alors que là j'ai vraiment rien compris.... lol!

- tous comptes faits, je préfère quand c'est qu'on est moins intelligent, parceque finalement je préfère quand c'est que je comprends un peu....

La Pythie, par moi interrogée, n'a pas réussi à m'éclairer elle non plus (elle doit être aussi très intelligente)...et je ne sais toujours pas ce que le Seigneur Camaris est venu nous expliquer....alors je me dis encore 2 choses :

- soit tout là-haut sur son Olympe Ekarysien, à boire tout seul l'ambroisie dans des hannaps de vermeil, il s'ennuie vraiment
et si en plus, il n'aime pas le vin que l'on sert dans les tavernes de Rhodes, alors il est, peut-être, venu goûter le nôtre et s'encanailler parmi nous, les pauvres créatures mortelles...
Dans ce cas je le plains beaucoup Sad

- soit il est juste venu chambrer un coup, et alors là, toute l'estime que j'avais pour lui va s'en trouver fortement écornée! Shocked

Mais non , que je suis bête, c'est juste qu'il a entendu dire qu'ici la solidarité et l'amitié, c'était vraiment quelque chose de si rare et de si formidable, qu'il a eu envie de voir.
Même que c'est vrai et que c'est encore mieux que ça, sauf qu'il faut d'abord s'intégrer, ce que tout le monde n'arrive pas à faire....et que le Régent : porter une modeste toge noire et vivre dans les châteaux rustiques de l'Archipel, loin des ors de ses palais....je ne sais pas s'il va y arriver...
Enfin bon que moi, j'échangerais pas notre amitié pour tout l'or du monde, ni pour le plus grand des pouvoirs, ni pour la plus belle des filles d'Ekarys....
enfin pour l'or et le pouvoir, c'est sûr et certain..que .pour la fille, il faudrait d'abord la voir parceque si elle est vraiment belle, et gentille et qu'elle veut bien de moi...bon... on peut toujours réfléchir.....Qu'après je pourrais peut-être aller voir les copains sans qu'elle ne le sache, parce que les femmes, elles aiment pas toujours bien ça.... Mad

PS Galéat aussi est intelligent, que j'ai pas tout compris non plus
sauf que sa santé ça va , et ça , ça m'a fait vraiment très plaisir...
sauf que le reste, je vois pas ce qui pourrait ne pas aller, vu que Tarandur, il est dans sa guilde, et que Tarandur, même si on l'a obligé à faire des choses qu'il voulait pas et qu'il aurait préférer s'amuser avec des copains, et bien Tarandur c'est quand même bien lui qui les a faites.... Suspect No

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:09, édité 1 fois
Tara
Quille
Quille
Tara

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 10:21

On parle de moi? J'ai fais des choses pas bien? Je suis un vilain garçon?

En tout cas, ce dont je suis sur (du moins je crois... enfin, j'ai l'impression), c'est que s'il y a une personne en ces lieux dont je peine à suivre le raisonnement erratique, c'est bien ce sublissime Treignac, auquel j'ai l'insigne honneur de succèder à la tribune (enfin, qui a parlé juste avant quoi).

Quoi qu'il en soit, j'en profite pour poser une réclamation: j'aimerais que l'archipel monte des fulls sd la prochaine fois, même Treignac me rapporte plus rien en xp... et c'est quand même pas juste, j'ai été obligé de tapper sur Kelan pour avoir mon level.

PS: moi aussi j'ai une cape noire, si si, je vous jure... j'ai droit à un cadeau surprise?
Treignac
Guerrier
Guerrier
Treignac

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 14:10

Là, par contre, j'ai tout compris !

Il faut que j'arrête immédiatement de chercher à faire de la SO, et que je repasse full SD juste pour que ce pauvre Tara puisse recommencer à se faire de la SO en m'attaquant, parce que, sinon, il est trop triste !

comment n'y avais-je pas pensé tout seul ?
quand je disais qu'il fallait m'expliquer longtemps.....
Tara
Quille
Quille
Tara

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 14:30

C'est rassurant d'avoir des adversaires si compréhensifs à nos petits déboires quotidiens... les gens ne se rendent pas compte comme il est moralemment dur de combattre toute une journée pour gagner au final 50 points d'xp, les bons jours.
On nous envie parce que l'on est puissants, mais en réalité notre position est peu enviable.
Camaris
Quille
Quille
Camaris

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 16:38

Citation :
Mais non , que je suis bête, c'est juste qu'il a entendu dire qu'ici la solidarité et l'amitié, c'était vraiment quelque chose de si rare et de si formidable, qu'il a eu envie de voir.
Bingo ! pour être honnete je ne vous connais pas, j'ai simplement observé récememt une entraide entre vous permettans de monter certains de vos royaumes (pourquoi ? buter tarandur entre autre d'apres là aussi vos posts deletes).
Royaume est une communauté, l'objectif n'est pas de resté dans notre coin, les échanges observés entre vous m'ont laissé croire qu'existait effectivement ici un nid de personnes, une fratrie (sympathique? surement puisque je vois galeat trainer ses guetres ici). Tout naturellement j'ai donc voulu voir Cool
Ensuite je l'avoue vos posts d'échanges avec les mystras et decado entre autre m'ont fait comprendre que j'aurais du venir avant, lol j'aurais été moins surpris de certaines attaques comme celles des mystras.
Pour ce qui est qui est du level SD je compatis avec la liche, j'ai du mettre pret de deux mois irl pour atteindre le level 100 SO, ç'est démotivant de ne rien gagné ou quasi rien. Crying or Very sad
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 17:54

Camaris a écrit:
j'ai du mettre pret de deux mois irl pour atteindre le level 100 SO, ç'est démotivant de ne rien gagné ou quasi rien. Crying or Very sad

Pour ce qui croirait qu'il se fout de notre gueule (parce que 2 mois pour 100 niveaux ça fait beaucoup Laughing ) c'est deux mois entre le niveau 99 et le niveau 100 il me semble ... et sur Oriande où ça va plus vite^^

Treignac a écrit:

PS Galéat aussi est intelligent, que j'ai pas tout compris non plus
sauf que sa santé ça va , et ça , ça m'a fait vraiment très plaisir...
sauf que le reste, je vois pas ce qui pourrait ne pas aller, vu que Tarandur, il est dans sa guilde, et que Tarandur, même si on l'a obligé à faire des choses qu'il voulait pas et qu'il aurait préférer s'amuser avec des copains, et bien Tarandur c'est quand même bien lui qui les a faites....

Enfin, ça fait longtemps que je flood sur votre forum (un peu avant la fondation de votre guilde je crois^^), alors je suis heureux qu'on y remarque enfin mon intelligence remarquable Cool

Plus sérieusement que veux tu, je suis dans la guilde de Tarandur, mais bon il n'empêche que ça me fait que moyennement plaisir quand il poutre Niabea à 30 millions de points et que je ne pousse pas de crie de joie quand il vous poutre en série (même si c'était prévisible).
Dans le jeu j'ai toujours été plutôt (voir radicalement) opposé à Tara, excepté quand il est arrivé sur Eka mais ça remonte à pfiouuuuuuuu longtemps, ça ne m'empêche pas de bien m'entendre avec lui en hrp et de l'estimer.

J'ai tendance à considérer que l'actuel situation des rhodes et de leur bélier sur Eka est mérité. Après je vois d'un bon oeil les initiatives pour les renverser, mais on peut pas leur reprocher de défendre leur place Wink
Camaris
Quille
Quille
Camaris

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 19:37

Citation :
Pour ce qui croirait qu'il se fout de notre gueule (parce que 2 mois pour 100 niveaux ça fait beaucoup ) c'est deux mois entre le niveau 99 et le niveau 100 il me semble ... et sur Oriande où ça va plus vite^^
et en étant boosté comme un goret chaque jour par des combats en moyenne dans les 15M.

Citation :
il n'empêche que ça me fait que moyennement plaisir quand il poutre Niabea à 30 millions de points
pourquoi ? si ce n'avait été par lui ça aurait été par un autre, les mystras ont brisé le pna en nous attaquant sans avertissement (même si semble t'il l'intention semblait comme sur ce forum connu d'autres), depuis aucune excuse, aucun arrangements et surtout aucun remord puisque la plupart se sont exprimés en disant que si c'était à refaire ils le referaient.
A partir de là comment laisser faire puisqu'aucune discussion ne permettait de démentir le fait que les mystras allaient récidivés.
Nous devions réagir pour la seule raison que tu invoque : se protéger, disons que certains chez nous ont décidé d'arréter d'être con a sans cesse tendre la joue gauche Razz
Nos ressources sont à l'abri dans un grenier, ce n'est un secret pour personne, les mystras aussi, si ils veulent la paix, qu'ils la demandent, nous avons été trahis, nous n'allons certainement pas nous rabaisser en implorant une paix.
J'ai été le premier surpris a voir nieba mal prendre sa chute semble t'il, (j'ai même du te missiver de mémoire), rien dans son attitude ou dans ses paroles ne démentait qu'il préparait une action contre nous, bien au contraire.
Pour les cendres nous avons effectivement eu connaissance de leurs intentions....
Pour rappel les rhodes ne cherche pas l'hégémonie, j'ai toujours laissé la régence à ceux qui la prenait lorsque ceux ci ne semblaient pas constituer une menace pour mes propres intérêts.
Lorsque gladiatrix est arrivé à mon niveau j'aurais largement pu le distancer mais je l'ai laissé passé car je savais qu'il respecterais un accord, la régence ne m'interessant pas. Même chose pour Drangor, nous l'avons soutenu et aidé pour qu'elle passe régente, cela nous semblait un très bon choix afin de faire taire ceux qui hurlait contre notre hégémonie. Elle nous paraissait digne de confiance et neutre. La faction d'urlu à mis la main sur elle, la contrôlant allant jusqu'a diriger son royaume à sa place, nous avons été trahi, normal que désormais nous soyons plus regardant à accorder notre confiance !

Je suis le gardien, je sers l'empire, je sers l'équilibre. Les rhodes restent et resteront toujours ouvert à toutes discussions
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 22:31

J'ai pas dit que vous avez mal fait^^
J'ai dit que j'aurais préféré qu'il perde^^

Bon après permet moi de ne pas te considérer comme le gardien d'Ekarys et de conserver toute mon estime et mon amitié à Anneso Wink
Treignac
Guerrier
Guerrier
Treignac

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMar 24 Avr - 23:12

vous avez assurément raison :
- l'hégémonie des Rhodes n'est pas usurpée, même si elle doit l'essentiel à Camaris.
j'ai fait partie des Rhodes un peu après la RAZ...c'étaient de bons guerriers, pas meilleurs que les autres, ni mieux ni moins bien organisés.

- il est tout à fait légitime qu'ils défendent leur position, le contraire serait incompréhensible.

il n'en reste pas moins que :

-la vie d'Ekarys se sclérose dangereusement
- l'hégémonie des Rhodes, pour si légitime qu'elle soit, n'arrange pas la situation.

j'en veux pour preuve :

-le nombre réduit de royaumes sur l'île
- le très bas niveau où se font les combats quotidiens: quand j'étais jeune joueur, un jour j'avais réussi à atteindre les 3 millions de points, j'étais vraiment fier, je venais de rentrer dans le top 100 !
aujourd'hui au million, il faut sacrifier une partie de son armée pour redescendre combattre....et on est dans le top 20.
- l'absence de création de nouvelles guildes depuis qq temps, l'inactivité croissante de la plupart des guildes survivantes.
- la perte d'intérêt de toutes les guerres inter guildes, hormis les sousbressauts anti-Rhodes anihilés dans l'oeuf.
- l'absence totale d' objectif, une fois la régence hors d'atteinte. Je l'ai dit et redit, l'actuel classement Xp n'a aucune signification et n'est pas un objectif. (les greniers y tiennent l ehaut du classement!) L'adoubement n'existe plus et le niveau de jeu sur Ekarys est trop bas pour viser les 100 SO...et de toutes façons pourquoi faire, s'il n'y a plus rien derrière : arrêter sur un compte rond ?
- le faible nombre de guerriers défendant, et le niveau très bas, font que l'on combat toujours les mêmes royaumes pour une poignée d'Xp de plus en plus congrue.

Bref, les grands anciens s'en vont l'un après l'autre....les autres ne tiennent que par les liens d'amitié (merci Max)...pour combien de temps dans ces conditions ?
Arakzyl
Toge noire
Toge noire

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMer 25 Avr - 1:34

Bonjour a tous, content pour ma part de vous voir ici. Mon post suit une analyse essentielle et pertinente a mon sens. L'île se meurt, et l'hégémonie rhodes, qu'on le veuille ou non, en est pour quelque chose. La question qui vient alors a se poser est: Peut on vous le reprocher? Bien sur la réponse est non, vous avez defendu vos intérets avec brio et je vous en felicite... Mais ce qui peut légitimer une action a votre encontre, c'est que vous évitez le combat à tous prix (ce qui m'apparaît très logique au vu de votre identité)... Nous avons choisis une direction toute autre, en misant sur une grande activité qui m'a vallut d'ailleurs plusieurs plaintes de seigneurs divers. Les joueurs partent bons ou mauvais, il n'y a plus grand chose a jouer sur Ekarys... Je n'ai pas l'intelligence strategique ni meme l'experience pour commenditer seul des actions de renversement de votre hégémonie à l'hectares mais j'y puise désormais une des seules motivations. J'ai fais preuve de mon inneficacité a cet égard (tarandur a victimiser une bonne dizaine de mes béliers) meme si parfois nous etions a quelques heures de reussir... Desormais les choses seront plus dures pour vous car nous allons changer les choses et notre motivations est décuplée. Il n'empeche que vous serez dur a défaire, car en matière de défense vous avez faits l'état de votre finesse, ou parfois de votre volonté irrépréssible de conserver votre place par tous les moyens. Vous conviendrez par ailleurs de l'impossibilité d'organiser des boosts, ce qui est notre plaisir dans l'Archipel.
On m'a souvent évoquer une mauvaise ambiance entre les grands de cette île, J'espere que notre conflit in game, quelque soit son issue restera conviviale hrp, j'y veillerai ! C'est l'amitié et l'estime réciproque qui fait la force de l'Archipel, je pourrait piller sans relache deux mois hrp pour aider Treignac, ce qui rendra le duel palpitant !
Notez que cette guilde a été crée par Trimix et moi meme, et ainsi concue comme une alliance de copains sans réelle ambitions autre que celle de s'amuser. Je remarque qu'aujourd'hui nous sommes une vraie force sur laquelle il faut et faudra compter, votre présence a tous en témoigne peut être ! Merci a vous tous, que vive le dialogue en ces lieux !
Camaris
Quille
Quille
Camaris

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMer 25 Avr - 10:47

Citation :
Bon après permet moi de ne pas te considérer comme le gardien d'Ekarys
normal c'est mon rp lol et tu est encore polluer par tes anciennes croyances mystras, mais je ne desespere pas mon fils de te voir un jour voir la lumiere et de rendre compte auprès des Justes santa
Pour le reste, je répondrais plus tard là je manque de temps mais déja je trouve agréable de trouver des adversaires non pollués par des histoires irl, c'est toujours un plaisir de lutter contre des oposants lorsque cela se fait sans tricheries, sans haine mais tout simplement pour la seule raison qui nous fait nous retrouver ici, le plaisir du jeu.
Tara
Quille
Quille
Tara

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMer 25 Avr - 13:43

Citation :
L'île se meurt, et l'hégémonie rhodes, qu'on le veuille ou non, en est pour quelque chose.
J'ai entendu ceci, sous diverses formes, mais je me permet de ne pas être d'accord.
Le problème est le système de jeu, qui tend à supprimé tout élément de stabilité. Dans le même temps, royaumes est censé être un univers peristant. Le développement du jeux dans ces deux directions à la fois a amèné la situation actuelle.

Avec les combats qui sont devenus rentables, et toutes les mesures pour niveller le classement vers le bas, on inhibe les possibilités diplomatiques. Pourquoi en effet faire desaccords dans le top alors qu'il est plus rentable, d'un point de vue monétaire, de descendre tout le monde?
Et du coup, on en viens à l'hégémonie d'une guilde, et à la suprématie du couple banque/bélier.

De plus, les guildes qui ne dominent pas n'ont alors plus rien à perdre, donc aucun intérêt à faire des accords. En bref, c'est pour moi le système de jeu qui tue royaumes, du moins le royaumes que certains d'entre nous ont connus, et qui à mis en place l'hégémonie Rhodes (parce qu'ils ont su s'adapter, ont mieux joué, concours de circonstance? ).
On en vient à des situations sans issues, parce que défaire un ennemis n'est plus possible, donc les conflits s'enlisent, et les gens s'écoeurent.
TrimiX
Toge noire
Toge noire

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMer 25 Avr - 17:00

Tara a ecrit
Citation :
à la suprématie du couple banque/bélier
.

tu es je pense dans tout Ekarys celui qui en tire le + partie...

Cama a ecrit
Citation :
pollués par des histoires irl, c'est toujours un plaisir de lutter contre des oposants lorsque cela se fait sans tricheries

hmm je considere bcp de chose comme tricherie et la PI strategique en fait partie.plus moche que sa tu peut pas .. ha si la maniere dont certaine personne se font de la sd. mais se aui est encore plus moche c'est de s'embrouiller pour dse histoires irl et je pense etre le plus jeune ici.alala "on a rien a envier aux vieux nous"

Mon meilleur ami a dis Wink
Citation :
Notez que cette guilde a été crée par Trimix et moi meme, et ainsi concue comme une alliance de copains sans réelle ambitions autre que celle de s'amuser
putain sa gere quand meme. tu te rapel de nos debut sur Eka ou on pensait que attaquais un royaumes par en dessous est impossible mais mdr...

Je passe un bjr de l'allemagne a tout le monde ici present

ps : je voulais feliciter quand meme les rhodes pour se qu'ils on arrives a creer. Et je pense que un certain panda y est pour bcp Razz

ByZo0xXx tlm geek
https://fofo-valingai.bbactif.com
Tara
Quille
Quille
Tara

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMer 25 Avr - 17:04

Citation :
Ce n'est pas parce que je me suis bien adapté à un système que je le juge bon.
Si je n'avais pris cette place de bélier, ça n'aurait rien changé au fait qu'il existerait. Le jeu est fait ainsi que c'est la méthode de jeu qui domine, c'est tout. Autant en prendre partit et m'amuser avec.
Mais celà ne m'empêche pas de critiquer ce système.

Edit pour en et au dessus/dessous: Nath y est aussi pour pas mal, même si elle est plus là.

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:17, édité 1 fois
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyMer 25 Avr - 17:13

TrimiX a écrit:
Tara a ecrit
Citation :
à la suprématie du couple banque/bélier
.

Il est quand même flagrant de voir que les deux personnes a qui le boostage massif tel qu'il se pratique depuis les enchères a le plus profité sur Eka, Tarandur et moi même, faisons partie des gens favorables à sa limitation...

TrimiX a écrit:
ps : je voulais feliciter quand meme les rhodes pour se qu'ils on arrives a creer. Et je pense que un certain panda y est pour bcp Razz

Moi j'aurais tendance à attribuer l'essentiel du mérite de la situation actuel à Tarandur, et dans une moindre mesure à moi qui n'ait pas toujours fait les bonnes choses pour descendre les rhodes, et à Mazoku pour s'être craché sur Luniver (ce qui n'empêche pas que Cama est un joueur de grande classe^^)
Camaris
Quille
Quille
Camaris

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyJeu 26 Avr - 16:19

Arch mdr je n'ai point été assez rapide, mon analyse de la situation royaumesque se retrouve parfaitement résumé par Lulu Sad

Pour le reste des remarques :

- Sur la triche, je distingue toujours triche à savoir non respect des regles et abus c'est à dire utilisation des regles. Ensuite chacun à ses principes, reconnaissant simplement qu'il est possible de voir quelqu'un accpeter triche et abus , de voir quelqu'un accepter les abus et pas la triche mais jamais de voir quelqu'un acceter la triche et pas les abus, j'en conclu bien que tricher est largement plus grave lol
- sur la situation, je dirais quelle situation ? a royaume ça va ça vient mais j'ai aussi là toujours appris un truc....on vois toujours les mêmes ! chassez le naturel il revient au galop. Me virer d'en haut est somme toute assez facile, m'empécher d'y retourner a toujours été plus difficile

Moi je n'aime pas les "petits combats", je souhaite toujours etre en haut je l'ai toujours dis, soit en tant que marchand approvisionneur soit en tant que bélier monté combattre en haut finançé par des marchands approvisionneur. Chacun son style de jeu, l'un des trucs bien a royaume c'est que l'on peut y cotoyer, differents principes, differentes façons de jouer.
SUr oriande je suis l'équivalent de tarandur ici, ç'est plus stressant donc sur eka je me repose ^^
J'ajouterais qu'un SO se doit d'etre agressif et motivé c'est dans sa fonction ! Question : comment peut t'il conserver son agressivité et sa motivation a faired es combats a 500k points en gagnant 0 xp ? bah non il ne peut pas, peut etre les objets magiques vont t'ils remédier a cette carence mais actuellement un vrai SO se doit d'avoir des financeurs, un peu comme dans la grece antique avec les mécènes ^^
Arakzyl
Toge noire
Toge noire

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyJeu 26 Avr - 23:01

Il y a deux choses a differencier a mon sens... Vous etes ceux qui ont le mieux instrulentaliser le jeu, dans ses fores comme dans ses faiblesses. Ce constat sonne comme une évidence, mais cela n'empeche qu'il faut absolument y remedier, afin de trouver un peu d'exitation avant la raz. Vous ne pensez pas etre un motif de lassitude?
Tara
Quille
Quille
Tara

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage EmptyVen 27 Avr - 13:51

Si bien sur, d'ailleurs je suis moi même assez lassé (je suppose que certains ont du remarqué qu'en dehors de mes montées et quelques rares susauts occasionnels, je jouait plus beaucoup).
Mais ce que je dis aussi, c'est que c'est le système de jeu qui amène celà... on ne va pas faire exprès de perdre... donc on maintient la situation, parce qu'on a pas d'autres choix... être défaits ou écraser les autres.
Contenu sponsorisé

Raz - dommage Empty
MessageSujet: Re: Raz - dommage   Raz - dommage Empty

Raz - dommage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant