L'Archipel de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel de Cendre

La taverne de l'Archipel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous à la taverne !

Aller en bas 
+7
Ashentyr
Nekar
Lealia
Dame Farina
Trum
Arakzyl
TrimiX
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 2 Avr - 15:37

TrimiX réfléchie tous seul en pensant a la création la guilde...
Il sirrote un millésime de sang de brebisfaon apré avoir gagner sa derniére bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyMer 5 Avr - 1:20

C'est alors qu'apparu son ami de toujours, Luther de Malbork qui arriva d'un pas décidé et ébloui trimix de toute sa classe, en fait trimix vouait une admiration sans borne a son ami qu'il considérait un peu comme son maitre... Une peinte de cerboise a la main malbork le fabuleux pris la pose devant tout les peintres paparazi du conté en signant des autographes a tout les seigneurs de passage...
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyMer 5 Avr - 19:45

Trimix cherchant la solitude pour une réflexion constructive se voit deranger sans mal par son ami de toujours autant ami que lourd, il le prenait pour un guerrier anciennement bon se reposant aujourd'hui sur ses aquis... il accepta avec plaisir sont coup a boire et luther commença ses othographes pour des vieux personnages sans carisme que luther se ventait tellement d'avoir.Trimix sait pertinament qu'un guerrier tel que luther méritent cela, trimix préférre rester dans l'ombre mais frapper trés fort lors ce que la coallition sera en place, il commença a sortir de la taverne a l'abri des regards de son amis trop ... occupés
soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyMer 5 Avr - 20:52

soudain trimix senti le glaive de Malbork parcourir son arriere train !
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyJeu 6 Avr - 11:56

Trum, ayant assité depuis le début de la scène à l'autre bout de la taverne et surtout exédé par la vantardise perpétuelle de Luther, se leva sa chope encore à moitié pleine et avanca doucement vers son bon et vieil ami... Il l'entendit hurler à l'oreil du pauvre Trimix avec sa finesse habituelle "HA HA !!! Tu fais moins le malin mon cochon ! Si je te refaisais une cicatrice tel que la fois où..." Il sentit alors la mousse de la bière dégouliner le long de ses joues et de ses paupières...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Trayth
Invité




Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyJeu 6 Avr - 12:26

Trayth rentra juste à ce moment là après une rude bataille qu'il fini par gagner ! Il eu une explosion de rire en voyant la tête de Luther déconfite signifiant sans hésitation qu'il s'était fait conplètement avoir. Il tapa dans la main de son frère jumeau de 2 jours d'eccart et allèrent s'assoir tous les deux au fond de la taverne laissant Luther sur place toujours épié par les peintres qui jetèrent leurs toiles toutes fraîches pour s'attaquer à une nouvelle peinture où Luther n'avait même pas besoin de poser parce qu'il ne bougeait même plus. Trimix eu un sourire et fini par sortir...
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyJeu 6 Avr - 15:18

TrimiX comme toujours a eux sa vengeance , Luther encore sous le choc, la bouche grande ouverte avec de la servoise plein la téte, quel élégance, les conteurs aller narrer cette histoires dans tout le comtée, TrimiX n'oser méme pas penser le morale de des troupes de son ami. Avec un petit sourire remplis de satisfaction il remis sa capuche et parta en claquant la porte d'un geste théatrale, il s'otorisa néanmoin un coup d'oeil a son amis Luther qui n'avait toujours pas boujer.
- A la prochaine mon ami ?!!

Il regarda Trum qui compris le messages de remerciement.

Ne jamais s'attaquer a TrimiX, Luther commence a le comprendre.
Pourtant TrimiX n'avait rien fait apart vouloir partir
TrimiX sortie pour de bon en pensant aux peintres se régalant de l'instant.



Luther baissa la téte et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyJeu 6 Avr - 20:00

Luther baissa la tête et se mit a rire lorsqu'il vit l'arriere train de son omologue suer du sang du sang de ce dernier, ce n'était pas pour le ridiculiser mais une idée lui vint soudain. Ils pourraient confectionner des nouvelles armes a distence, des "ballons a urine ou a sang" pour destabiliser leur adversaires au combat... Ainsi il prit sa peinte de biere vide pour amasser le sang ruisselant de l'arriere train du seigneur de Trimix... Celui ci connaissait la réputation d'intellectuel inventif que portait Luther, ainsi il ne rigola point de la situation pourtant incongrue... Bientot ils se retrouvèrent avec Trum bien sur pour confectionner l'arme ultime, et le seigneur de Trimix eu cette sensationnelle idée il fit une cure d'orange et de champomy pour avoir "la chiasse" ce qui lui permi d'efectuer un etrange mélange d'étron dilué avec du sang et de la bile... Les meilleur ingénieur des royaumes du conté firent le reste et reussirent a transférer la substance de Trimix dans des balons en peau de mamouth ! Encore une fois l'inventivité de Luther et l'arriere train du seigneur de Trimix allait boulverser le monde et les batailles... Alors qu'il rejoignaient leur conté, les 3 seigneurs munient de leur arme nouvelle furent interpellé par le seigneur de Thorondor qui attaqua bientot Trum ! (...)
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyVen 7 Avr - 23:25

Ce dernier ne fût pas de simple courtoisie... En effet lorsque Trum arriva sur son territoire il vit que cinq de ses fortifications avaient été détruites... "HAAAAAAAAAAAA les lâches..." hurla ce dernier dans une tel fureur que même ses plus fidèles disciples se cachèrent "Qui a osé, rien que OSE !!! HAAAAAAAAAA !!! En plus à un moment d'absence !!!"
Après dix minutes d'insultes, perché sur un morceau de ruine d'une de ses fortifications, la tête entre ses genoux, ce dernier repris ses esprits... Il est vrai qu'il était d'une nature très impulsive. Il laissa même la place à un sourire à moitié perceptible que seul ses plus proches amis pouvaient décerner. Un sourire mauvais... On s'entait qu'une idée réjouissante lui traversait l'esprit. Il se leva d'un coup sec et cria qu'il fallait faire sur le champ un conseil de guerre à ses gardes guettant en haut de ses tours.
Vingt minutes plus tard, ses plus grands généraux, ses conseillés et les chefs de chaque régiment étaient présents autour de la table de réunion dans le donjon principal. Trum commença à parler : "Messieurs, je vais vous demander quelque chose de plutôt insolite… En effet, je voudrais que vous passiez les uns après les autres uriner dans ce bol en or !" Tous les regards se croisèrent ne sachant ni quoi comprendre ni comment prendre les paroles ainsi prononcées… Trum poursuivi : "Vous avez tous pu constaté que le seigneur Thorondor nous a attaqué et je compte me venger de la manière la plus horrible qu'il soit en l'humiliant publiquement ! Nous allons tester une nouvelle arme mise au point par "les cinq" (les cinq seigneurs venant de Valingaï) : "la bombe à pisse" ! Je tiens juste à vous signaler que ceci vous paraît peut-être absurde mais sera dans quelque temps la technique d'humiliation première au sein de tout Ekarys !"
Tous les disciples s'exécutèrent et Trum eu une réserve d'urine pouvant remplir 5 200 000 lambeaux de peau de Mammouths et capable de repeindre une royaume d'au moins 5 000 hectares.
Deux heures plus tard, les cors de Trum résonnaient aux portes du royaume de Thorondor…
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Trayth
Invité




Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptySam 8 Avr - 14:24

Le seigneur Trayth, jumeau de Trum de 2 jours et qui possédait un royaume non loin de celui de son frère, vit passé une armée immense (il est vrai que Trum a des talents immenses pour l'enrôlement de nouvelles troupes pour la reconstruction de son armée) précédé de catapultes accompagnées de chariots remplis de "petites poches" prêtent à craquer. Le seigneur Trayth interloqué Shocked descendît de son château et rattrapa bien vite Trum qui avançait au pas pour que ses catapultes puissent bien suivre. "Hô mon frère !" dit-il à sa portée "Que peux-tu bien faire avec toute cette armée ?". Trum le regarda d'un air surpris comme si sa question n'avait pas de sens. Il répondit alors avec ironie "Je l'emmène prendre l'air… C'est très bon pour le moral des troupes paraît-il.". Regardant son frère l'air pensif, baissant la tête, dressé sur son cheval, il en déduit qu'il n'avait pas compris son humour. Il dit alors d'un ton las : "Je n'en vais en royaume de Thorondor ! Ce dernier m'a attaqué alors que je versais une bonne cervoise sur notre vieil ami de toujours !" On sentait la colère envahir ses propos à mesure qu'il parlait… C'est alors qu'il comprit les tourments de son frère. "Haaaa, tu te demandes ce que mes catapultes font de sorties ?". Trayth acquiesça d'un signe de tête avec un large sourire. Trum lui expliqua alors l'invention de Luther (Trayth étant partie avant l'idée de génie de ce dernier) qu'il venait d'amener à terme. Ils explosèrent tous les deux de rire tandis que Luther accoura au gallot. Ils le regardèrent et purent déceler une tête stressée mais surtout anxieuse… Il cria alors qu'il était à une vingtaine de mètres d'eux "Je suis passé en royaume de Shenis où l'on m'a dit que je pourrais vous trouver ici !". Les deux frères se regardèrent alors attendant la suite qui risquait d'être dramatique…
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptySam 8 Avr - 21:49

Luther compri que la situation était importante, vu l'ampleur de l'armée de Trum mais ce n'était pas la raison de son flegme décontenancé... en effet le pauvre Trimix avait eu une crise de fois suite a sa cure de champomy et il avait l'arriere train tout dillaté!!! Mais les trois compagnons comprirent vite qu'il fallait mieux régler les pbm un par uns et ils se dirigerent tt les 3 vers Thorondor... L' attaque surprise aussi fulgurante qu'efficace commenca...
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptySam 8 Avr - 23:53

en effet l'armée de Trum était importante mais inéficace comme celle de Luther ( quoi que aprés l'aide présieuse que lui a apporter le trés puissant TrimiX).Quelle honneur de s'attaquer a un ennemi tel que Thorondor : la créme des nul, le boulet par exelence.Comment pouvais-t-on se complaire dans de tel affrontement ou le vainqueur est déclarer d'avance, aucun duel ou le suspence et l'armée sont en jeux, des guerriers pitoyable , inventant des stratagémes de honte alors que la plus grande honte est d'attaquer un royaume plus faible que le sien ( pour Luther).
TrimiX ne rentrer pas dans se jeu pour les debutants, il sait quand il faut faire la guerre et il rigole a la taverne avec Luther, Trum, Cloud et les autres,mais il ne rentrerer jamais dans de tel mesquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Dame Farina
La pièce !
La pièce !
Dame Farina


Nombre de messages : 20
Localisation : A côté du Bois de Boulogne(je suis sérieux là)
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 13:41

Cloud entra dans la taverne et gueula:

Muhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaah
Ras le cul d'être Chef Spartans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 14:11

TrmiX compris aussitot de malaise de Cloud, une idée lui vient

-Mon cher Cloud sache que si tu veut tu aurra une place de marque chez nous et si tu veut ramener d'autre Spartans il n'y a aucun probléme, fais comme tu veut car je crois que tu avait d'autre guilde en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Dame Farina
La pièce !
La pièce !
Dame Farina


Nombre de messages : 20
Localisation : A côté du Bois de Boulogne(je suis sérieux là)
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 14:28

Cloud entendit la réponse de Trimix t lui repondit
Je propose une fusion de nos guildes tout en sachant que l'on prends noms et charte...
Si vous voyez un inconvénient pour l'entrée de certains futur ex-spartans exprimez le
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 14:44

Trimix ne compris encore une fois aussitot le probléme de Cloud mais comment voulait-il garder sa charte son nom et tout sachant que s'est notre guilde qui l'héberge.

il posa la question a Cloud

-que veut-tu faire pour le nom et la charte , tlm en Valingaï trouve le nom de la guilde styler, explique moi se que tu veut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 14:59

Luther était revenu de Thorondor ou la faite a tournée court du fait du peu de résistance... Il rentra dans la salle, et vit son successeur a la tête des Spartans son ancienne guilde ! Les deux hommes se connaissaient et la passation de pouvoir s'était faite dans l'harmonie, quand a eux l'estime était reciproque, leur passé en attestait. Apres s'être serré la main les 3 discutèrent de l'hypothetique fusion, et Luther prit la parole:

" Je suis favorable a votre arrivée, vous êtes aussi indispensable que chacun des membres préalablement associés a nous! Simplement il faudra remplir les garanties necessaires a votre acceptation, nous en rediscuterons au moment venu! Enfin je crois savoir Cloud que tu es interessé par les responsabilités, ceci pose un petit probleme, nous avons besoin de membre très actif comme toi pour faire vivre la guilde mais les postes de chef de guilde et de diplomate sont deja réservé, je pense que tu mérite celle de stratège mais est ce que cela te suffira? Sinon nous connaissons tous les membres spartans ce qui pourrai faciliter leur incorporation. Je suis donc favorable a votre arrivée je sais que le seigneur de Bognar le sera aussi et je sais aussi que sans votre arrivée nous ne serons pas assez pour être selectif! J'en profite au passage pour vous informer tous deux de la prochaine arrivée de guerriers de lune chez les Valingaï ce ne sont que des bruits qui courts voyons si ils sont véridiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 19:33

Trum rentra chez lui après sa bataille qu’il gagna dans une simplicité presque repoussante. Sur le chemin du retour il réfléchis à son avenir avec son frère. En effet les deux se sentaient plutôt rejetés et se demandèrent s’ils n’allaient pas retourner en leurs Terres natales en quittant définitivement Ekarys où ils commençaient à vraiment mal se sentir…
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Dame Farina
La pièce !
La pièce !
Dame Farina


Nombre de messages : 20
Localisation : A côté du Bois de Boulogne(je suis sérieux là)
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 20:15

Cloud s'amusa à entendre parlé Trimix et lui répondit:

Mais biensur qu'on garde le nom de Valingaï on ne va pas gardé le nom de Spartans...

Cloud avait entendu les paroles de Luther et lui repondit:
La place de stratège me convient parfaitement Luther je ne peux que m'en satisfaire.
Enfin il rajouta:
Au fur et à mesure que votre guilde arrivera je n'informerais les Spartans,ils ont déjà compris que je ne pouvais plus supporté cette situation de non crédibilité auprès des autres guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 21:15

Luther prit acte du désarroi de son viel ami Trum, qui avait tout l'air d'une victime sur ce coup la, mais Luther ne pouvait pas laisser partir Trum car il s'était lier dans leur destinée alors il vint a lui et lui dit:
" Mon cher je ne puis imaginer mon royaume et ma vie sans vous, ne dites surtout pas que vous n'avez pas votre place en les hectares du conté notre guilde a besoin de son diplomate et vous etes très indispensable, notez juste que ce n'est pas le cas de votre missive au forum qui était un vrai bid mais ce n'est pas grave ca peut arriver meme au grandissime Luther" et il parti en riant...

Rejoignant la taverne il répondit finalement a cloud:
"Et bien voila de bonne résolution la guilde commence a avoir des traits pour le moins cosmopolites (ancien rose noir spartans guerriers de la lune...) et ce n'est pas pour me déplaire, fait donc ce qu'il te plait en tout cas tu souleve le probleme de la crédibilité exterieure et c'est vrai qu'il y a de gros enjeux la dedans a nous donc d'exercer un fort activisme et une forte sélection ! "

De ce point de vu Cloud était une recrue de premier choix et pendant quelques secondes il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 21:19

quel talent : je fais rire vraiment tout le monde avec mes phrase de merde et mes fautes d'orthographe.Trimix eut un petit sourir au lévre quand meltzard s'attaqua a lui alors qu'il n'avait pas d'armée et le royaumes de meltzard consentit a tapper des batiments , trimix lui dit un énorme bravo ( 41 % d'une seule fortification en moins mais quel boulet se meltzard.
Trimix essaye de retrouver son niveau dantant.
Trimix réfléchie a autre chose : "un stratége doit avoir un bon niveau d'expérience récente", mais il ne fait aucun doute sur la puissance de son cher Cloud.
Trimix but sa derniére servoise et partit se coucher en rassenblant son armée en défence et en attendant le jours ou sa guilde serais créer, se serais la fin de tout les opposant,
TrimiX fit des réve de sang et de guerre ce qui prévoyer rien de bon pour ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 22:30

Trum réfléchit au fond de la taverne. Il se dit alors que Trimix s'appropriait bien vite "sa guilde" sachant qu'une guilde est créer, entreprit et dirigée par plusieurs personnes. Ne voulant pas de conflit ouvert avec ce-dernier, son bon et viel ami de toujours, il ne fît que le penser, se promettant toutefois que s'il recommençait perpétuellement ce genre d'appropriation, il finirait par lui dire gentillement... Il voulait absolument garder cet esprit de cohésion que d'autre n'ont pas dans leur guilde... Trum fit juste un sourire en pensant Cloud tapsek...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Dame Farina
La pièce !
La pièce !
Dame Farina


Nombre de messages : 20
Localisation : A côté du Bois de Boulogne(je suis sérieux là)
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyDim 9 Avr - 23:05

Cloud entendit la pensée de Trum résonné au travers de la taverne,il se leva et repondit:

"J'ai fait des choix et alors j'ai passé un coup de Karcher et alors,ne crois pas que j'ai décidé seul le bannissement de certains.Il y avait mon ex-diplomate Fognar,le nouveau Ybendak qui m'on proposé certains choix on a réfléchis ensemble...on a tranché si cela te déplait je m'en moque,de plus le mal est déjà fait.
Enfin je rajouterais que même si tu n'étais plus dans la guilde cela ne t'a pas empêché de survivre?Ou as tu forcemment besoin que l'on vienne te défendre...puis si tu as quelque chose à me dire dis le vraiment au lieu de faire des sous-entendu bidon...
Tu étais quel royaume Braelian?
Citation :

Le messager venant de Bralelian, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Calemir (lu)

Sujet : (sans sujet)

11 Donjons
(mais je ne fait que 100 péons)
1 Fortification
7 Puits
6 Abîmes
6 Ruines
6 Geôles
51 Dédales
6 Cavernes
40 Nids
6 Failles
10 Brasiers éternels

Je fait masse minautores.
Mon Xp c'est 13 dans aptitude de combat.

Bon je suis désolé mais là pour moi avoir 100 péons c'est un crime de guerre et donc synonyme de bannissement...Puis t'as vu les bâtiments c'est du n'importe quoi...1 seul fortifications....
Je vais m'arreté là car je crois que j'en ai trop dit....

P.S HRP:J'ai surement pas de conseil à recevoir de ta part...tu as un level 13 alors que ton royaume possède au moins 30 à 40 jours de plus....j'en ai 18 alors que j'ai presque 50 jours....Ne me sort pas le vieil argument pourri comme quoi tu as pas le temps de jouer à Royaumes tout le temps...moi j'ai le temps de sortir en boîte,de manger au resto avec ma cherie,de faire mon boulot,de me tapé des trippes avec mes potes....et j'arrive à gerer mon royaumes entre tout ça....puis au lieu de t'occuper à regarder l'orthographe des autres et à faire du flood occupe toi de ton royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyLun 10 Avr - 10:55

Luther arriva a grande enjambée après avoir entendu cette tirade complétement destructrice pour Trum qui versa dailleurs une larme. Le pauvre était déja en pleine dépression et ces mots l'avait complétement achevé... Dans sa finesse habituelle Luther tendi sa peinte a Trum et lui demanda "sil avait mal au fion", Trumlui baissa la tête et bientot on y vit dégringoler quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! EmptyMar 11 Avr - 12:13

Les larmes continuaient à couler... Trum les séchât les unes après les autres ! En effet ce dernier était dépité du fait que le bon Cloud Tapsek n’ait pas comprit son humour ! Il ne voulait en aucun point le blesser, ni le rabaisser, il savait juste que ce dernier était dépité pas sa guilde (vu la citation qu’il sortait habituellement) et voulait juste plaisanter à ce sujet. Alors ce dernier expliqua calmement à Cloud qu’il avait bien évolué depuis… Il rît d’ailleurs de son « inexpérience » d’autrefois ne se rappelant même plus avoir tenu ces propos. Il espérât finalement que Cloud lui excuserait son humour plus mal placé, semblerait-il, mais surtout prît à une tout autre valeur que la signification d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Tous à la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la taverne !   Tous à la taverne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel de Cendre :: L'Archipel :: La Taverne de Nelkuria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser