L'Archipel de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel de Cendre

La taverne de l'Archipel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je commence bien tient

Aller en bas 
+3
Arakzyl
Kraël
Synvan
7 participants
AuteurMessage
Synvan
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 16
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/09/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 11:38

Bon ben me revoilà avec mon armée tout neuve suite a 2 poutrages successifs par attaque de mon royaumes...

Je me dis bon, je fais frapper haut, étant donné que ma liste de cibles ne comportait plus grand monde (500 000 points) j'avais qu'une dizaine de cibles et 90% des guildes j'vais pas aller en taper un pour m'en prendre 15 dans la gueule dans 1h...

Un mec a 700 000 points ! allez go ! ah nan merde je peux pas ...oh un à 900 000 ! allez en bon suicidaire je me prépare à y aller ! méchant poutrage que j'aurais mangé jocolor

Ah nan merde...suis à 900 000 c'est Yh tenseth... ouf heureusement que j'ai fait gaffe lol! No
Revenir en haut Aller en bas
Kraël
Planteur de navet
Planteur de navet
Kraël


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 26/08/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 12:36

T'avais 500 000 et tu te préparais à attaquer 900 000? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 12:50

Je viens de rectifier cela avec Synvan, je crois que maintenant il connait toutes les choses principales... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shorin
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 29
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 08/05/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 14:26

oh oui!!!!!!!
heureusement parce que la il devait avoir un ti problème dans son raisonement...
attaquer avec 400000 de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Expert en boulet
Expert en boulet
Galeat


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 15:53

Bah tu peux attaquer avec 400 000 points de moins (c'est pas un problème), mais bon, pas à moins de 10 millions de points ^^

Et encore, ça fait tout de même 4% de différence et il vaut mieux éviter.

Synvan noob du mois ? winner (le problème est qu'on aura pas forcément un noob sous la main tout les mois, alors que boulet un jour ... boulet toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Synvan
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 16
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/09/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 19:18

ah nan mais moi je joue dangereusement ! le mec s'il defend pas à moi les ressources affraid

bon ben s'il defend je repars la queue entre les jambes mais c'est pas si grave king
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 19:32

Bon alors, on va faire simple. Si tu attaque un mec qui est dans une guilde, tu n'a pas à t'inquiter. C'est vrai qu'au début je faisais comme toi mais ça n'a pas d'importance en fait. Fait toi plais' et attaque les joueurs que tu veux !!! Surtout si c'est un carmin !!! ET surtout pas si c'est un Midgard ou un Paladin ! Voili voulou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Synvan
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 16
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/09/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 22:59

sympa la photo que vous m'avez mis pirat winner


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrimiX
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 02/04/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyJeu 7 Sep - 23:00

Citation :
ET surtout pas si c'est un Midgard ou un Paladin
pas d'accord avec toi a 70% des cas quand je suis en haut je me fais prouté par des midgard ou des paladins.
Les royaumes dans les guilde ne sont pas plus fort que les autre , c'est meme des fois l'inverse donc tappe des guildes sans auccun problémes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com
Shorin
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 29
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 08/05/2006

Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient EmptyVen 8 Sep - 2:07

oui! moi d'ailleurs je n'attaque que des membres de guilde!
ya aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence bien tient Empty
MessageSujet: Re: Je commence bien tient   Je commence bien tient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence bien tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel de Cendre :: Le temple du Boulet :: Le Golden Boulet Tournament tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser