L'Archipel de Cendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel de Cendre

La taverne de l'Archipel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty
MessageSujet: Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)   Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) EmptyDim 27 Aoû - 23:52

Ma bataille contre les carmins est parfois le théatre de ma déchéance... Hé ben oui, on ne reussi pas toujours ce que l'on veut... pale pale pale pale pale

Ayant poutré méchament Argentoratum hier, je compri bien vite son envi de se venger... Il me colla jusqu'a ce que je ne puisse plus monter en point.... Ne supportant pas l'échéance a venir je lançais la moitié de mes troupe sur lui prévoyant que son armée (plus conséquente) en serai plus lente... Résultat il me pille 11 000 ha avant que j'arrive chez lui, et quand enfin j'y accède je retrouve toute son armée pour accueillir la moitié de la mienne...
Résultat pu de ressource et une armée décimée... beau goss le Arakzyl ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)   Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) EmptyLun 28 Aoû - 10:53

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Mais quel handicapé que tu nous fais !!! Soit tu l'attend de pied ferme, soit tu l'attaques mais je ne vois même pas ce que tu espérais avec la moitié de ton armée sur tes terres... !!! BOULET !!! BOULET !!! Mais merci de ta fracnhise ! Wink Domage qu'il n'y est pas assez de monde pour voté le boulet du mois !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Dame Farina
La pièce !
La pièce !
Dame Farina


Nombre de messages : 20
Localisation : A côté du Bois de Boulogne(je suis sérieux là)
Date d'inscription : 02/04/2006

Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)   Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) EmptyLun 28 Aoû - 13:08

Tapette bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)   Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) EmptyLun 28 Aoû - 18:06

Merci Claude !!! mdr
En ce qui te concerne Trum, j'espérai arriver sur ces terres pendant que ses troupes allaient vers les miennes, je pensai etre plus prompt en envoyant moins de combattant... je pensais...arf
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)   Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) EmptyLun 28 Aoû - 23:49

T'as bien fait de penser !
1) T'as perdu ton armée et tes ressorces !
2) Je me suis fais extrèmement plais' à te donner un rang rien que pour toi !
3) Tu peux continuer comme ça !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-valingai.bbactif.com/
Arakzyl
Toge noire
Toge noire



Nombre de messages : 241
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 03/04/2006

Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)   Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) EmptyMar 29 Aoû - 10:30

mdr je prend mon role de bouffon tres au serieu tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)   Arakzyl de Yh tenseth (volume 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakzyl de Yh tenseth (volume 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arakzyl de Yh tenseth (volume 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel de Cendre :: Le temple du Boulet :: Le Golden Boulet Tournament tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser